Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Agility Bliss Forever"
Archives
12 octobre 2010

WM Rieden 2010 Un immense MERCI pour le

WM Rieden 2010

Un immense MERCI pour le sponsoring

de mes championnats du Monde et tout le soutien apporté.

tabou


Voilà déjà une semaine que nous sommes rentrés de Rieden ou nous avons passé des moments magiques et surtout très émouvants. Nous sommes arrivés à l'hôtel le mercredi vers les 16h00 après avoir fait bien 7heures de route, encore un grand merci à Pascal pour le voyage. L'hôtel et les alentours étaient splendides des km de balades dans la nature pour les chiens.

wm_003

Le jeudi nous avons eu le contrôle vétérinaire et par la suite notre entraînement, c'était un peu spéciale cette année avec les zones de contact qui étaient pas de smart99 mais des zones en bois sablé. Mais Bliss a très vite pris ces marques et nous avons fait un bon entraînement, ce qui nous a mis en confiance avec le sol et les obstacles.

wm_005

Le samedi nous avons commencé par le jumping, le parcours était très intéressant technique et à la fois rapide, je me suis sentie sûre dès mon briefing, mais après celui-ci l'attente de mon passage fut très longue vu que nous avions le numéro 136. Bliss a fait un magnifique parcours très coulé elle a juste été légèrement bloqué à la sortie de la chaussette, sinon elle a tout donné ce qu'elle savait et nous avons fait un 0 faute.
Le dimanche on s'attendait à avoir un parcours très très technique et tordu et par étonnement, cela n'était pas le cas il y avait des pièges mais encore une fois c'était un parcours assez rapide. Et encore une fois Bliss a été là pour moi, son parcours était super et elle m'a permis de réaliser un deuxième 0 faute.

wm_004

J'ai une immense satisfaction de mes deux manches à ces WM, Bliss a su dès le début du séjour que si on était là c'était pour tout donner notre savoir sur le terrain, elle m'a permis aussi de ressentir durant ces deux manches, une sensation d'osmose indescriptible, un bien être intérieur durant les courses, et nous avons réussi à améliorer nos performances de l'année passée.

wm_002

A toi ma grande Bliss qui durant tout ces moments des compétitions importantes, j'ai pu compter sur toi et sur toute ta générositée que tu me donnes sens cesse et avec tant d'amour. Je te dit un IMMENSE MERCI pour ces mondiaux qui resterons pour moi un moment magique et une grande satisfation.

wm_006


Merci aussi à vous qui nous avez soutenu, cru en nous, et merci pour tout vos petits présents pour nous porter chance, ils nous ont beaucoup aidé.

Publicité
Commentaires
C
Un immense bravo pour ces magnifiques parcours que vous avez fait avec Bliss aux championnats !! Et en plus 2 zéro faute !!!<br /> Je n'y étais pas, mais les vidéos donnent des frissons. C'est sublime ! Continue à nous faire rêver ;)<br /> Vous formez une magnifique équipe !
"Agility Bliss Forever"
Publicité
"Agility Bliss Forever"
Derniers commentaires
Publicité